vendredi 28 mars 2014

Réhabilitation 1.3 du blog. Encore.



Je pense que c'était pas une mauvaise idée de faire la présentation des émissions YouTube sur le JV. J'aurais voulu en avoir plein sous la main, histoire de faire de ce blog une plateforme assez neutre. Finalement, je me suis surestimé, et j'ai oublié que j'étais un petit con avec des goûts un peu trop difficiles. Donc au mieux, j'aurais sorti une présentation tous les mois.

A la base, j'ai créé ce blog pour parler de n'importe quoi, d'où le nom "Total Random". Contre balancer la neutralité de mes vidéos avec des écrits plus personnels me semblaient pas une mauvaise idée. Sauf que même comme ça je n'aime pas étaler ma personne ou ma personnalité sur le net. Si jamais des gens se souviennent de moi, je veux que ça soit pour mon travail, et pas pour mes opinions.

Du coup j'ai trouvé un compromis.
Je continuerai à présenter des émissions qui me tiennent à cœur, et je vais profiter de la plateforme pour partager d'autres trucs liés à mes productions.

Je partagerai donc ici les textes de mes vidéos au format écrit, libres d'utilisation ; ainsi que de courts textes sur la réalisation de celles-ci, comme un making-off, ce qui m'a poussé à la concevoir, ce que je regrette, etc...

Je pense avoir juste besoin de continuer à construire autour de mes productions, en attendant le retour des uploads.


Musique écoutée pendant la rédaction.
Rudra no Hihou OST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire